Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.19 - La bonne
The Maid
George essaie d'obtenir un surnom à sa boîte. Jerry couche avec sa femme de ménage. Kramer ne peut envoyer de fax à Elaine en raison d'une messagerie trop surchargée.
Diffusion originale : 30 avril 1998
Diffusion française :
30 avril 1998
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Alec Berg
,
David Mandel
,
Jeff Schaffer
,
Kit Boss
,
Peter Mehlman
Guest.s :
Angela Featherstone
,
Anthony Crivello
,
Anthony Mangano
,
Chip Chinery
,
Colin McClean
,
Damon Jones
,
Daniel Von Bargen
,
Davenia McFadden
,
Kyle Colerider-Krugh
,
Markus Flanagan
,
Sam Whipple
,
Steve Franken
Un épisode vraiment sympa, les subplots sont solides et fonctionnent bien (George veut se faire appeler T-Bones à son boulot, mais finit par se faire surnommer Koko le Gorille, la frontière entre femme de ménage et prostitution est floue pour Jerry, Kramer vit une relation amoureuse de longue distance...de 20 km, tandis qu'Elaine rayonne avec son histoire d'indicatif de numéro de téléphone qu'elle vole à une vieille dame décédée) et l'épisode se permet des disgressions inutiles mais bien rigolotes qui en font son sel (la bataille navale, le diner sur le comptoir où les quatre sont alignés et enfin le meilleur les pensées de serial-killer d'Elaine qui envisage oklm l’éventualité de tuer l'employé venu chez elle réparer le téléphone).